Notice MAZDA 3

Forum MAZDA 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2014
à 12:33
Fiabilité et cote a la reprise
Avatar thumb
foxduquercy
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Après déception avec voiture française. J'envisage sérieusement de me tourner vers les japonaise. Mon interrogation se porte sur la fiabilité, le sérieux et aussi la cote pour la revente.merci de me dire ce que faut la mazda 3 3ime génération diesel 150 cv
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MZR-CD-benj, le 31/03/2014 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

la toute nouvelle 3, je ne la connais pas, j'ai celle de 2009. niveau fiabilité je la recommande. Moteur aussi ! un vrai régal malgré que ce soit un diesel (2.2L)

Globalement Mazda est une marque fiable, il n'y a pas de raison que la nouvelle ne le soit pas. Quand à la revente, finalement je préfère la garder, il n'y a rien de mieux pour mon usage et a prix équivalent sur le marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arpete66, le 31/03/2014 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .Mes arguments risquent à vos yeux de ne pas être objectifs car je suis devenu au fil du temps un inconditionnel de Mazda que j'ai découvert tout à fait par hasard voilà bientôt trente ans ! J'en suis à mon cinquième véhicule . Je ne connais pas le modèle diesel car je n'ai possédé que des modèles essence . Concernant la fiabilité ,j'ai eu un modèle de 323 qui a roulé plus de 340000 kms ( la seule pièce que j'ai dû changer étant un cardan car le soufflet s'était percé sans que je m'en rende compte ! ) et dont j'ai perdu la trace mais qui roule peut être encore . Concernant la revente ça ne m'a jamais posé de problèmes . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...