Notice MAZDA 3

Forum MAZDA 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2014
à 16:42
Fiabilité
Avatar thumb
gregos76
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Est-ce que c'est voiture est fiable? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Philou38150, le 13/02/2014 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Depuis mon achat en 2005 :
- Mazda m'avait écrit pour un problème éventuel sur le moteur en me demandant le numéro de série. Cela avait été une fasse alerte. Je n'ai eu aucun souci sur la motorisation.
- Le seul problème que j'ai eu avait été, suite à une révision 3 jours avant de partir en vacances, c'était la perte de puissance dans les montées. A mon arrivée à destination au garage Mazda de Gandia en Espagne ils ont trouvé la durite d'admission d'air sur le turbo fendue (plastique). Après changement tout est revenu dans l'ordre. J'ai écrit à Mazda pour me plaindre mais ils n'ont jamais voulu reconnaître que le défaut était issu d'une mauvaise manipulation lors de la révision.
A part cela, côté motorisation, boîte de vitesse etc. Rien à signaler !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MZR-CD-benj, le 13/02/2014 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voiture 100% fiable, je recommande! Attention d'avoir un garage mazda avec un minimum de sens commercial a côté !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Grimberger, le 13/02/2014 à 09:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Votre question manque de précision ( Diesel / essence / année de fab / modele ).
Pour ma part je possède un Mazda 3 diesel Mzd 145ch, âgée de 6 ans, 46000km et pas de problème à ce jour. C'est ma 4eme mazda sans problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nadinere, le 13/02/2014 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas de probleme .mazda essence.dommage pas de grosse remise en concession mazda c'est pourquoi nous avons optes vers une C4 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHS3233, le 13/02/2014 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Ma Mazda 3 1,6 MZ-CD de 115CV diesel n'a eu aucun problème depuis que je l'ai acheté neuve en juillet 2012. Après 20 000kms parcourus (seulement), j'en suis parfaitement satisfait; l'entretien annuel est réalisé par un garage Mazda sur Bordeaux que j'ai sélectionné pour son sérieux.

Voila tout ce que je peux vous écrire sur la fiabilité de ma Mazda 3.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastos38000, le 24/07/2014 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moteur essence très fiable, par contre diesel moteur PSA avec soucis de casse Turbo sur les 1.6l

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...