Notice MAZDA 3

Forum MAZDA 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 15:54
Problème de rotule de direction
Avatar thumb
CaroCaroOO
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment.
J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et pourrait m'aider ? merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1GILL13334565, le 06/11/2023 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai jamais eu ce problème. Je ne peut vous aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP31141422, le 06/11/2023 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , possédant une Mazda 3 , oui j'ai déjà eu de souci , mais pas de panique , les rotules de directions sont faciles à changer soi même et on n'y en a pas pour 300€ à part dans un garage ! Si vous connaissez un bon bricoleur , vous aurez juste à acheter les deux. Rotules et l'affaire est faite ! Temps de changement pour les deux rotules , environ deux heures si elles ne sont pas grippées !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART55315555, le 07/11/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jamais eu ce problème mais au moindre souci je m'adresse à mon garagiste agréé. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...