Notice MAZDA 3

Forum MAZDA 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2020
à 17:21
Voyant anomalie moteur allumé
Avatar thumb
ADEL16223441
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

BonjourJe ne comprends pas pourquoi le voyant est allumé. Je viens de faire un ene retient vidange. Merci de me dire si je peux prendre la route ainsi...

Répondre
Réponse de Avatar1CLAI15661124, le 10/08/2020 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'avais aussi mon voyant moteur qui avait tendance à s'allumer sur ma Mazda 3 2017 sans raison. Le garage n'a rien trouvé d'anormal mécaniquement parlant. Le problème venait du fait que je suivais les indications du tableau de bord quand il me disait de changer de vitesse en fonction du nombre de tours. Le garage m'a conseillé de laisser le moteur monter à plus de 2000 tours pendant au moins 15 min pour éviter ce problème et depuis... rien, le voyant moteur ne s'est plus allumé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI14123621, le 10/08/2020 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il n y apas assez d huile refaire le niveau des fois les garages oublie dans remetre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FILI53653324, le 12/08/2020 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant anomalie moteur allumé peut correspondre au filtre à particules qu'il faut changer mais ça peut être un autre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOCE15123213, le 14/08/2020 à 01:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu deux voyants allumés. Filtre à particules à changer Ce qui a été fait par mon ami mais il a fallu quand même passer au garage pour véhicule sur le banc électronique... plus de problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...