Notice MAZDA 323

Forum MAZDA 323

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 323, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2023
à 10:37
Perte document
Avatar thumb
Carole93625
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello ! j'ai égaré ma carte grise, savez vous combien de temps cela peut mettre de les refaire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1NICA46531442, le 05/04/2023 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas plus que vous la durée demandée pour refaire sa carte grise, mais la première chose que j'ai faite lors de l'acquisition de ma voiture, c'est de créer un dossier dans mon PC et d'enregistrer (scan) dans le dit dossier tous les papiers importants que je possédais afin de les retrouver facilement si je perdais l'un d'entre eux. Ensuite je me suis contentée de poser la question à mon navigateur (en haut de la page d'internet) et j'ai obtenu différents sites qui vous donneront la réponse mieux que je ne peux le faire moi même. Allez, courage, faites ainsi et que la Force soit avec vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAR24664566, le 05/04/2023 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 6jours ouvrés, faites votre demande dans un garage, ils vous donneront aussi un document qui vous permettra de rouler en attendant de recevoir votre carte grise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...