Notice MAZDA 6

Forum MAZDA 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2024
à 10:05
Télécommande ouvertures des portes
Avatar thumb
LU.G44644262
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai la pile de ma télécommande pour ouvrir mes portières qui a rendu l'âme... Je l'ai changé par une pie de même référence mais cela ne change rien, je suppose qu'il faut la reprogrammer, faut-il que je me rende dans un garage, ou quelqu'un connait comment faire, merci...

Répondre
Réponse de Avatar1JOSE52146222, le 11/01/2024 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà changé la pile de la télécommande de ma Mazda 6 break je n'ai pas Hu à la programmer, vérifiez qu'elle ne soit pas en l'enver cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIF34345255, le 11/01/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déjà changé la pile pas eu besoin de reprogrammer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN24344643, le 11/01/2024 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ce n'est peut être pas la pile qui était défaillante mais le récepteur de la voiture. Un passage chez Mazda me semble incontournable cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAHU52442666, le 11/01/2024 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vérifier bien que le voyant de la télécommande s'allume quand vous appuyez dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEVO24112212, le 11/01/2024 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déjà changé la pile pas eu besoin de reprogrammer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART32555151, le 11/01/2024 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème un mois ou deux après l'achat de ma Mazda 6 et j'avais aussi changer les piles. Je ne suis pas mécano mais je pense que c'est ton boîtier de centralisation qui est HS. Depuis, j'ouvre mon véhicule à la main car ma Mazda a de 200k km donc ça vaut pas le coup vu le prix de la pièce. Finalité : Va dans quelques garages pour comparer les devis et si t'as moins de 150k km change le boîtier !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL33521151, le 12/01/2024 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifier que la pile de rechange est opérationnelle : ça peut paraitre bête, mais même récement achetée en magasin, une pile trop vieille ou mal stockée, peut se décharger ! une petite lampe rouge s'allume sur la télécommande si on appuie sur un bouton, mais il peut y avoir assez d'energie pour allumer un peu la lampe, et pas assez pour activer la radio de la télécommande !on peut ouvrir la Mazda 6 avec la clé physique qui se dévérouille à l'arrière de la télécommandeon peut démarrer une Mazda 6 avec la télécommande déchargée (même sans pile) en pressant le bouton "Start" de la voiture avec l'avant de la télécommande (auquel cas, la clé est bien celle associée à la voiture)ceci doit permettre de rejoindre un garage Mazda pour faire reprogrammer sa télécommande ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ31125334, le 15/01/2024 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème depuis plusieurs années mais je pense que le problème viens du récepteur sur la voiture. J'ouvre avec la clé. Voir mazda

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...