Notice MAZDA 626

Forum MAZDA 626

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 626, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2016
à 15:23
Conso carburant mazda 626
Avatar thumb
theeyso
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon véhicule depuis qlq temps consomme plus de carburant que d'habitude j'ai changé mes bougie,,mais ça n'a pas régler le problème. Aussi même quan j'éteins la clip,je ressens toujours dr l'ai frai qui sort un tout petit peu dans les conduits d'aération. E comme si la clim continuait de fonctionner,aussi je me demande si c pas la la cause excessive de consommation carburant.j'utilise Mazda 626 modèle 2001 merci

Répondre
Réponse de Avatar0ReneL6923, le 05/06/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bien possible, la clim c'est 1 ou 2 l de plus au 100 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisB2690, le 05/06/2017 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je découvre votre question par hasard.
J'ai résolu le problème en débranchant la climatisation, et en ôtant définitivement la pompe de climat. La climat consomme énormément.
Mon modèle (626 Comprex) est de 1993 et consomme (sans la climat) 9 litres aux 100 km, bien que le véhicule ait déjà parcouru 661000 km.
Le fait d'enlever le compressuert de climat ne dérange pas du tout le reste du fonctionnement (je l'ai enlevé à 150 000 km.
Bien cordialement.
François Bouillé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...