Notice MAZDA B2500

Forum MAZDA B2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA B2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 23:26
Avis sur le mazda b2500 td 2004 double cabine et consommation
Avatar thumb
Spinos91
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à toutes et tous,

J'envisage d'acheter un B2500 TD de 2004 qui n'a seulement que 55 000 kms d'origine.
Je voudrais avoir votre avis (général sur ce pick up) et un avis sur sa consommation.

Merci par avance pour vos réponses.=

Répondre
Réponse de Avatar1jordans, le 04/01/2017 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Spinos
Si c'est en bon état et pas trop trop cher n'hésitez pas, ils sont des véhicules superbes. Le mien que j'ai acheté neuf en 2000 a fait 330,000 km, toujours l'embrayage d'origine, très peu de problèmes. Il faut faire gaffe que le systéme de refroidissement n'a pas de fuites car ils n'aiment pas être surchauffés -risque de péter la culasse. Pour la consommation, oui c'est un peu cher, 12/100 normallement, 10/100 au mieux si on roule doucement. mais regardez le revers de la médaille ils sont très solides, confortables et fiables et quand on veut ça roule vite. Combien on te demande pour le pick-up, si tu ne le veut pas, moi je pourrais être intéressé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamolldus, le 04/01/2017 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

très bon véhicule,très robuste.. si vous l'achetez avec 55.000 kms pour un prix correct, vous ferez une excellente affaire...consommation un peu élevée..12/13 l /100 kms
j'en ai de 2004 que j'ai acheté avec 95.000 kms au compteur, aucun problème depuis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melicke, le 04/01/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout mes bon voeux pour 2017 pour le pick up pas de problème le mien et de 2000 avec 155000 km pas de souci et pour ceux qui prétendent qu' il y a des problèmes de moteur qui casse je tiens à leur dir que ce n est pas une voiture de course juste un véhicules agréables qui ce conduit comme un camion si on respect ca et les entretiens annuels increvable tu peux prendre sans problème et tu pourras grimper partout très bon franchiseur impressionnant même quand on a l habitude bonne journée et bonne route2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melicke, le 04/01/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la consommation suivant utilisation moi c est environ 10,5 litres au 100 qu' il est de la charge ou qu' il tracts du lourd la conso ne bouge pas même en ville il y a que l autoroute qui change très gourmand à partir de 110 voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spinos91, le 05/01/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous et merci pour vos réponses qui me confortent pour l achat du pick up, sauf que celui que j'avais repéré de 2004 avec 53600 kms pour 14000 € a été vendu hier...
Vu le faible kilométrage et son état ce n'est pas étonnant !
Il ne me reste plus qu'à continuer mes recherches !
Fred

Bonne route à tous.>

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...