Notice MAZDA B2500

Forum MAZDA B2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA B2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2017
à 15:06
Recherche désespérément relai "door lock"
Avatar thumb
patdelh
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vous tous.
Après de vaines recherches et une demande d'aide à Mazda Europe, pourriez-vous m'aider à trouver le relai qui m'a été subtilisé lors d'un séjour en garage (garage qui, depuis, a fermé ses portes).
Il s'agit du relai se trouvant sous le tableau de bord côté conducteur, le long de la face carrosserie gauche, chez moi sur une fiche blanche à 7 broches (4 + 3).
Ce relai a été fabriqué par IMASEN.
Il porte la référence LAOI 67 830 / Relay-Door Lock DC 12V.
Son branchement fait penser au relay de fermeture centralisée de MAZDA MX5.
J'ai donc 3 questions :
1. qui pourrait m'aider à trouver ce fameux relai ?
2. le relai pour Mazda 3/Mx5 pourrait-il fonctionner dans le B2500 (2003) ?
3. pourriez-vous m'aider en donnant le schéma électrique de ce fameux relai (affaire de tenter, au cas où, de recomposer (de nos petites mains expertes) un relai compatible pour réassurer le verrouillage centralisé de notre véhicule.
Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1NorbertRobert, le 05/06/2017 à 19:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Est ce tu a cherche sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patdelh, le 05/06/2017 à 22:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien sûr que oui !
Mais, hélas, rien à trouver de ce côté sinon des relais pour autres Mazda, même disposition des broches, mais d'autres références.
Personne chez Mazda Europe ne peut me dire si ces relais sont compatibles ; seul un éventuel fournisseur britannique me dit qu'il s'agit de relais différents, donc incompatibles. j'imagine qu'il aurait bien voulu m'en vendre un s'il savait que les relais - de références différentes - étaient compatibles. Peut-être...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...