Forum MAZDA CX-3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAZDA CX-3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2023
à 15:43
Achat coffre de toit
Avatar thumb
Marine14000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ?
J'hésite entre plusieurs modèles et je n'arrive pas à me décider. Quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1GILL54163566, le 25/07/2023 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,le modèle cx3 avec 2 enfants en bas âge sera trop petit,préféré cx5 chez Mazda.Pour la consommation je n'ai pas de coffre de toit mais une remorque bagages et c'est 2 litres de plus sur long trajet (routes et autoroutes) Voilà, cordialement Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HENR61524132, le 25/07/2023 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d'installation de ce type pour moi Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EBER54115166, le 25/07/2023 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir en réponse à votre soucis ,je vous conseillerais ce que l'on appelle le combi-box vendu dans certain magasins de pièces automobile néanmoins il est vrai que le modèle essence peux singulièrement augmenter votre consommation. Une autre précision vous êtes vous renseigner en rapport d'une remorque avec attelage , peut-être onéreux... Il y a des solutions c'est évident. Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINI15131251, le 25/07/2023 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons pris le modèle proposé par le concessionnaire Mazda, marque Thule. Taille moyenne suffit. Nous sommes comme vous, on est 4 et 2 enfants un chat qui voyage avec nous. On consomme un peu plus mais pas tant que ça, c'est plus la clim qui fait consommer plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLE11424124, le 26/07/2023 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pas pouvoir vous aider: je n'utilise pas de coffre de toit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...