Forum MAZDA CX-3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAZDA CX-3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2023
à 01:14
Mazda cx-3
Avatar thumb
Moucio
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, j'ai une Mazda CX trois mon compteur affiche DPF Est-ce que vous savez combien cela va me coûter chez le constructeur ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1EBER54115166, le 27/08/2023 à 02:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, je vous apporte une réponse plausible . La cause la plus probable est le colmatage ou l'encrassement du filtre, le filtre est tout simplement bouché. Il se peut aussi qu'on soit en présence . Mais creuser un peu plus.Il vende aussi sur TEMU une prise diag dont vous pourriez vous servir ....A voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANVO23436141, le 27/08/2023 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même affichage DPF sur ma mazda également; j'ai effectué un diagnostic qui m'a coûté à peu près 60euros. Ce diagnostic a révélé que c'était les injecteurs(pour info ma consommation en gasoil était particulièrement élevée: 6,5l/100 conduite ville). Mon conseil est de faire impérativement ce diagnostic ; Vous saurez ainsi s'il s'agit du filtre à particules ou injecteurs. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moucio, le 27/08/2023 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous J'ai déjà fait le diagnostic et j'ai ce ne sont pas les injecteurs de plus, en même temps, les joints ont était changer. je roule avec mon véhicule et que quand je passe les vitesses pour accélérer un petit peu plus ça me sors de la fumée noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moucio, le 27/08/2023 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous J'ai déjà fait le diagnostic et j'ai ce ne sont pas les injecteurs de plus, en même temps, les joints ont était changer. je roule avec mon véhicule et que quand je passe les vitesses pour accélérer un petit peu plus ça me sors de la fumée noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moucio, le 27/08/2023 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment s'appelle cette prise et est-ce que si j'achète cette surprise, mon problème sera résolu. Merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA44364253, le 27/08/2023 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi un CX-3 acheté en juin 2021 avec 50000 kms au bout d'un mois ce voyant ci est apparu aussi, au final après plusieurs visites chez le garagiste, il a été conclu que les injecteurs étaient à changer (défaut du constructeur) Mazda a pris en charge la moitié des réparations mais j'ai dû débourser 1800€ de ma poche …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMI62464551, le 27/08/2023 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://owners-manual.mazda.com/gen/fr/cx-3/cx-3_8ey2ff15i/contents/05160100.html Filtre à particules boiches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMI62464551, le 27/08/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ne coûtera rien si ce n'est pas trop tard et respect de la procédure décrite dans le manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KADR41342662, le 28/08/2023 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut changer ton filtre à particules chez mazda ça coûte environ 1200euros bonne journée .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...