Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:26
Eau dans la voiture
Avatar thumb
JeanetteBbB
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau.
Quelqu'un aurait idée ? Avec ces pluies sans fin, ça n'arrange rien !

Répondre
Réponse de Avatar1J.PM21331353, le 08/01/2024 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le problème se situe à l'avant, c,est probablement le tuyau d'évacuation situé dans le compartiment moteur sous les essuie-glaces qui est bouché, obstrué par des feuilles ou des brindilles de bois, notamment si vous stationnez votre voiture sous les arbres. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YOUS42311213, le 08/01/2024 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si vous avez un toit ouvrant cela peut être la source de votre fuite. L'eau peut suinter derrière le ciel de toit et couler le long des piliers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOUD46565236, le 08/01/2024 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Peut être pare brise décollé? Regardez bien tout autour si vous avez comme des zones blanchâtres Si oui, cela veut dire décollement du pare brise et passage d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABY61315652, le 08/01/2024 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,une fois j 'avais de l 'eau dans une kangoo sur les tapis...cela venait des goutieres qui etaient bouchées sous les essuies glaces,il a fallu les demonter et enlever la baie de parebrise epour y avoir acces puis souffler dans ces goutieres en caoutchou(une de chaque coté=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL12344416, le 09/01/2024 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez éliminé toutes les autres causes évoquées et que votre véhicule a été accidenté et réparé voir si il y a une fuite dans une portière ( islant absent ou mal collé à l'interieur)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...