Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour j'ai acquis un mazda cx5 150cv 2x4 skyactive depuis fevrier 2014et j'accumule les pepins....touta a commencé par des craquements dans la direction,puis une perte de puissance une surconsommation de carburant, un changement de la carte bluetouth,la commande electrique des retroviseurs qui a grillée,la cinquieme vitesse qui décroche toute seule .....
aujourd'hui mon concessionnaire parle d'immobiliser la voiture une semaine pour la puissance et la cinquième et il me parles de pompe a vide ou d'arbre a Cam et peut etre de turbo.
je n'ai cependant pas recu de courrier de la part de MAZDA FRANCE et mon véhicule à 60000 km que dois je faire ou qui dois je contacter, merci
Réponse de Olivecx5, le 21/02/2016 à 20:55
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le concessionnaire doit s'occuper de ces problèmes , le vehicule est sous garantie
Réponse de Crown777, le 21/02/2016 à 21:50
Bonjour , moi aussi j'ai un modèle de décembre 2013, la carte électrique du Bluetooth et celui du gps a grillé . Et la j'ai la cinquième à bas régime qui saute et va au point mort. Une semaine d'immobilisation pour ouvrir la boîte et changer des choses. Il y a une note d'information de MAZDA à ce sujet....je n'ai encore récupéré ma voiture.
Envoyer un merci ?Réponse de kbradai, le 21/02/2016 à 22:42
Bonjour
Envoyer un merci ?je n'ai pas eu ces problèmes. en ce qui vous concerne je pense que le concessionnaire doit prendre en charge tous ces problèmes. il faut insister et réclamer par écrit.
Bonne chance
Réponse de titi14610, le 22/02/2016 à 06:47
Bonjour téléphone aux service client Mazda France personne a l écoute déjà contacté
Envoyer un merci ?Réponse de kikiga, le 22/02/2016 à 11:43
bonjour,
Envoyer un merci ?le véhicule est encore sous garantie. Moi je n'ai aucun problème (pour l'instant) j'ai le modèle BVA 175cv 4x4. je ferai un courrier recommandé à mazda france pour avoir une trace si les problèmes persistent et invoquer le vice caché .
bien cordialement
Réponse de Zonzon69, le 22/02/2016 à 19:44
Bonsoir,
Envoyer un merci ?mon véhicule est un 4*4 BVA 175 import Allemagne, donc Mazda France ne me contact pas. C'est sur le forum que j'ai découvert le problème de la pompe à air. J'ai appelé le CC est le changement a été fait sous couvert de la garantie européenne. Pour le reste je n'ai pas rencontré de problème hormis des défauts sur le bluetooth. Pour ce faire le technicien à retirer deux fusibles, a attendu 5 mm puis remis les fusibles et cela fonctionnait de nouveau.
Réponse de sergent glute, le 22/02/2016 à 20:11
Bonjour
Envoyer un merci ?Je vous remercie tous pour vos réponses je tiendrai compte de chacune car il est bon de ne pas se sentir seul
Encore merci.......
Réponse de yes1841, le 23/02/2016 à 11:14
bonjour,
Envoyer un merci ?pour l'instant faire les réparations tant que le véhicule est encore sous garantie ,mon fils a son moteur HS suite surement au même problème 13 360 e de réparations tout à sa charge Mazda ne reconnait plus rien hors garantie
122 000 km . certains nous poussent a aller en justice mais je crains de part ce que je lis de jetter encore beaucoup d'argent par les fenêtres . à part celui qui a une bonne défense recours mais pas plus sur de gagner mais au moins
ne pas encore perdre de l'argent .
bien cordialement ,
yves
Réponse de jean5669, le 25/02/2016 à 09:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?Désolé je n 'ai peu de conseils à vous donner hormis de faire jouer la garantie constructeur de 3 ans.
Cordialement.
Réponse de OnePaulo, le 20/04/2016 à 15:37
Bonjour,
Envoyer un merci ?Sergent glute, il serait intéressant pour la communauté de connaitre la suite de votre prise en charge. Merci
JP