Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2013
à 21:17
Tableau de commande des vitres électriques
Avatar thumb
cedric02190
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous, j'ai pris possession de mon cx 5 elegance 150 4*2 et j'en suis pour le moment très satisfait. Par contre j'ai remarqué avec étonnement que seul la commande de vitre conducteur etait retro-éclairé et non les trois autres, qu'elles soient condamnés ou non. Pourriez vous m'indiquer s'il en est de même pour vous ou s'agit il d'un mauvais contact. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0Jampy68, le 05/12/2013 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, déjà toute mes félicitations pour votre choix, pour répondre à votre question. Effectivement seul la commande pour vitre conducteur est rétro éclairée, peut être par souci d'économie. J'ai la finition sélection et c'est pareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolebricolo, le 05/12/2013 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement c'est la seule commande éclairée n"importe quelle version. J"ai la version dynamique 4x2 diesel boite auto, 3800kms
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eurodan57, le 05/12/2013 à 17:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Avec le KODO plus de "KADO" !

Bonjour, j'ai également la finition Dynamique 4x2 diesel boîte auto (11000 kms) comme jojolebricolo et je constate avec tristesse que Mazda a joué la carte économique à fond (c'est décevant)
C'est ma 6e MAZDA en 10 ans c'est la première fois que je constate cette pingrerie.
C'est peut-être ça aussi le skyactiv...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivecx5, le 05/12/2013 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est la même chose pour moi , mais pas réellement gênant, à mon avis, car on trouve facilement les commandes
je trouve plus gênant les rétros électrique qui n'ont pas une position automatique de repli,(surtout que rien n’empêche de rouler avec les rétros repliés , pas terrible pour la sécurité. (on aurait pu avoir une position auto et une manu)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric02190, le 05/12/2013 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous, et merci pour vos réponses. J'ai également eu auparavant 5 mazda dont 4 neuves. Les deux dernières des mazda 5 avaient les commandes retro éclairées, bien pratique. Aujourd'hui j'ai gagné en silence, qualité de finition et j'espère consommation.
Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur la route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ganeoh, le 05/12/2013 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Cédric,

Pour le cx5 175 cv 4x4 c'est idem et il est vrai que d'autres options biens sympathiques manquent.

Cordialement

Ganeoh

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ascain, le 11/12/2013 à 16:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je confirme ( finition sélection ).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...