Notice MAZDA CX-7

Forum MAZDA CX-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2022
à 20:35
Affichage adbleu
Avatar thumb
Mag84310
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir a tous , Combien de kilometres faut il pour que l on voit que ladbleu est rempli sur le tableau de bord? Est ce que cette mesure peut elle tombé en panne ? ça m'indique un zero et un 1 et dessous c'est écrit adbleu avec un petit symbole a côté , je ne sais pas a quoi ça correspond ? Avez vous ne idée ou l'info ? MERCI POUR VOS RETOURS

Répondre
Réponse de Avatar1FMPL32255611, le 12/12/2022 à 06:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut rouler un peu pour que ça remonte.moi ma sonde est tombée en panne.j'ai du supprimer tout le dispositif.pb connu chez Mazda.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN35341344, le 12/12/2022 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apres remplissage, il faut rouler 200 ou 300 metres a petite vitesse pour réinitialiser l'ordinateur de bord.. si pas concluant, prévoir visite en concession le système adblue est peut être à changer..??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YOUT13511411, le 12/12/2022 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part sur mon cx7 de 2009 j ai 4 petit ronds sur le tableau de bord et quand le niveau descend il y a un rond qui s efface . Et suivant si l on roule beaucoup ou pas entre chaque vidange cela est suffisant et à la révision Mazda en remet si vous leur demander cela dépend du nombre de ronds qu ils restent . Par contre il peut arriver comme le produit est très corrosif que cela indique qu il y a un soucis soir remettre de l AD BLUE soit malheureusement il faudra changer tout l ensemble. Mais surtout ne pas trop rouler avec car risque de casse moteur ! Allez chez mazda pour diagnostic. Pour ma part cela m à couté 1500 euros. Ça fait mal mais ça un quand même un super SUV . Bonne journée Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARY64264414, le 12/12/2022 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous faisons le plain d'adibleu tous les 1000km systématiquement car notre jauge débloque et nous n'avons pas de soucis Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...