Notice MAZDA CX-7

Forum MAZDA CX-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2022
à 13:55
Place du réservoir adbleu
Avatar thumb
Mag84310
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous et à toute , moi je ne trouve pas pour mettre mon adbleu. Ce n' est pas dans le coffre . Y a t'il un autre emplacement ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FMPL32255611, le 06/12/2022 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. C'est ds le coffre sous la roue secours côté gauche de memoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SUNI14112116, le 06/12/2022 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut vous rendre chez Mazda c'est eux qui s'en chargent … bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mag84310, le 06/12/2022 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci mais j ai trouvé c est bien à côté de la roue de secours mais j ai un cache noir qui le caché d'où je ne le voyer pas !! Il faut démonter se cache et ensuite le bouchon du réservoir d adbleu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR31556536, le 06/12/2022 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'orifice de remplissage d'adbleu ce trouve sous le petit rangement à gauche sous la planche de fond du chauffer. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAQU14263334, le 06/12/2022 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la trappe d'accès se situe dans le coffre sur votre gauche. Retirez le cache de la roue de secours. Dévissez la trappe, 3 boulons de mémoire. Ouvrez le réservoir, bouchon en plastique noir et effectuez le remplissage. Je vous conseille de le faire depuis une station distribuant de l'ADblue car ce n'est pas pratique autrement. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOIC62451234, le 06/12/2022 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Dans le coffre soulever le plancher.Enlever les 2vis du bac de rangement à gauche.Vous avez accès à une plaque noire qu'il vous faut dévisser 3 vis.Atrention les bidons d'AD blue sont généralement equipes d'un verseur et doivent faire l'objet d'un versement lent et régulier et de ne pas remplir complètement le réservoir au risque d'abîmer la sonde. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN35341344, le 07/12/2022 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est dans le coffre. coté gauche à cote de la roue de secours il y a une petite trappe à ouvrir ( clé de 10) on accède à l'entrée du réservoir AdBlue prévoir un entonnoir avec un long bec sinon on en met partout.. bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...