Notice MAZDA CX-7

Forum MAZDA CX-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2016
à 18:18
Vos mise à jour
Avatar thumb
Herve1810
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cherche Mise à jour du gps, merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChREIT, le 14/11/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La dernière mise à jour date de 2015 et la carte SD est facturée 340€. Pour ma part, j'ai remplacé le poste d'origine du CX7 par un PARROT ASTEROID SMART avec GPS intégré.
Cordi@lement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PCXBOUS, le 14/11/2016 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Suite à un blocage complet de la radio (panne connue entre 80 et 130 milles KM, mais sans action de MAZDA) j'ai préféré faire l'achat d'une centrale audio/vidéo (chinois) full équipée (radio, lecteur DVD (2 sorties pour écran enfant), CD, interface caméra de recul, BT et GPS très convivial). L'interface avec les commandes volants et les paramètres véhicules sont parfaites. Cela coute environ 500 E, mais les performances sont nettement supérieures que
cela en vaut la peine. L'installation est très simple (voir sur youtube).
Il faut passer par un concessionnaire pour récupérer une clé actualisée et la charger ensuite.
Salutations
PCXBOUS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sadaxaan, le 15/11/2016 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Hervé,

Je suis également dans le même cas que vous. Si vous obtenez une réponse, merci de bien vouloir me la transférer.
Cordialement. Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlech1106, le 15/11/2016 à 20:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme tout le monde, la mise à jour me coûtait 370 €, alors j'ai opté pour un Garmin 6" avec trafic et mises à jour gratuites des cartes pour 180€.

Cordialement
Jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...