Notice MAZDA CX-7

Forum MAZDA CX-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2017
à 10:18
Perte de puissance et fumée noire
Avatar thumb
Che yerima
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour En effet je possède une mazda CX7 de 2007 essence et depuis une semaine j'ai constaté une perte de puissance et une fumée noire s'échappant.
J'ai fais inspecté par mon mécanicien mais la valise ne signal aucun défaut. Nous avons vérifier l'EGR, le débimettre, remplacé le filtre à air et les bougies, vérifier le capteur du turbo. Mais hélas la même panne. SVP un conseil Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeF3588, le 09/05/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis propriétaire d un CX 7 diesel de 2010 et à 79000 km 2 injecteurs étaient fuyards avec crépine pompe à huile bouchée votant pression huile allumé et 1 injecteur à changer car dépose impossible à cause de la calamine

Cordialement

Philippe FONTAINE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patjsa, le 09/05/2017 à 22:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai également une diesel avec 1 problème à un injecteur qui fuyait (pas de remplacement d'injecteur mais les joints des 4), crépine de pompe à huile bouchée, lampe de pression d'huile allumée... Mais dans ton cas, c'est une essence, je ne peux pas d'aider. Slt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesV6145, le 11/05/2017 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un CX7 Mazda mais Diesel de 2010. J'ai eu une perte de puissance alors que la valise ne signalait aucun défaut mais il n'y avait pas de fumée noire. En fait c'était le radiateur qui était percé et n'avait plus d'eau. ce défaut n'est, semble-t-il, pas détectable par la valise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...