Notice MAZDA CX-7

Forum MAZDA CX-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 08:13
Voyant scr allumé
Avatar thumb
StephdeMetz
4 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai le voyant scr ainsi que le voyant moteur allumés sur le tableau de bord.Un message me dit qu il y a un probleme scr et que je dois aller au garage.L odb indique qu il ne reste que 830km avec ADblue alors que la voiture sort de revision (chez mazda) et que les 4 petits temoins etaient ok la veille.La voiture a 100000km la revision a ete faite il y a 1mois a 99000.Quelqu un a t il deja eu ce pb et sait il quelle pourrait etre la cause de cette panne?X merci

Répondre
Réponse de Avatar1Vietjul, le 07/01/2017 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Retourne chez Mazda. À mon avis l'ordinateur de bord n'a pas bien pris en compte la révision. J'ai eu le cas mais c'etait le voyant DPF.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phylix, le 07/01/2017 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, tout à fait.
Voir autres messages sur ce sujet mais dans mon cas le garage m'a changé le réservoir, (insuffisant le problème passage à 830 kms d'un coup) puis le calculateur (insuffisant), puis la résistance et les câbles de communication entre les deux calculateurs (SRC et moteur).
Bonne chanceo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theflyer, le 07/01/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour moi c'était le réservoir à changer !
1900€
Croise les doigts !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perth77, le 10/01/2017 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi à 100 000 km réservoir adblue à changer, Mazda France veux rien savoir sur la participation, les garages Mazda connaissent très bien ce problème et vous font payer cher.... Très cher... Le cx7 en Russie il espoir que c du aussi à une espèce de boule qui flotte dans le réservoir et qui ce bloque empêchant le bon fonctionnement. Le liquide AD bleue est devient aussi solide au contact de l'air....Regarde sur tableau de bord si les témoins AD bleue au plus bas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...