Forum MAZDA DEMIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA DEMIO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAZDA DEMIO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2023
à 15:37
Climatisation qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
CynthiaaaA34
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :(
Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste…
Milles mercis pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MANO16355113, le 25/07/2023 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne saurais vos renseigner car je n'ai plus cette voiture. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL13414416, le 25/07/2023 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probablement la cartouche de gaz à changer passez chez un Feu Vert c'est fait pour un prix forfaitaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERV36414441, le 25/07/2023 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma climatisation n'a jamais fonctionné c'était une vieille voiture je n'ai pas fait de frais. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAY261465262, le 26/07/2023 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus cette voiture. Néanmoins, une des causes probables est le "manque de gaz" nécessaire pour le système de la climatisation. Vous pouvez vous dirigez vers Norauto qui assure cette prestation "Entretien Climatisation " (de l'ordre de 60-70 euros actuellement). Bon courage à vous. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...