Notice MAZDA MX-5

Forum MAZDA MX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA MX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2023
à 09:47
Amende oublie de permis
Avatar thumb
Lolo946228
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me suis fait controler la semaine dernière, sauf que je n'avais pas mon permis sur moi, truc qui ne m'arrive jamais d'habitude, du coup j'ai pris une amende, savez vous si on peut la contester car j'ai vraiment le permis ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DELH36221211, le 07/03/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours tous depend par qui a été fait le control car maintenant il y a une grande partie de la police peuve faire un control immediat donc pas de probleme si non il faut tenter une grace mais bon .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIL55336115, le 07/03/2023 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas. Vous avez été verbalisé car vous n'aviez pas le permis sur vous, pas car vous n'aviez pas de permis dû tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYD36436154, le 07/03/2023 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement tu as une petite amende de 11 euros et 5 jours pour présenter ton permis dans un commissariat ou gendarmerie. C'est pas bien méchant comme sanction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIKI21221123, le 07/03/2023 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous n'êtes tenu de leur présenter une liste de documents, vous recevez l'amende dans les 35€ et priez de vous présenter a la gendarmerie sous 5-7 jours pour leur montrer. Google est votre ami

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN41335363, le 07/03/2023 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de chance, vous aviez 5 jours pour présenter le document aux Autorités, faut de quoi les sanctions seront aggravées. Renseignez vous auprès de la Gendarmerie la plus proche et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KELI46321241, le 07/03/2023 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez toujours contester mais je ne pense pas que votre contestation aboutisse Normalement vous devez vous présenter à un commissariat avec votre amende et justifier que vous êtes bien titulaire du permis de conduire. Des lors votre amende sera minoré. oublie pas que vous avez que quelques jours pour vous présenter à un commissariat Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEGU61665535, le 08/03/2023 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la faute à pas de chance. Je voudrai quand meme vous dire quand on possède un véhicule la première des choses à vérifier c'est d'avoir sur soi : permis de conduire ,assurance. Quand vous monter dans votre voiture oubliez vous de mettre votre ceinture ? Si oui vous ne devriez pas avoir le permis de conduire. Ceux sont des conseils amicaux et de sécurité .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...