Notice MAZDA RX-8

Forum MAZDA RX-8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA RX-8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 14:36
Réinitialisation du système de réglage des phares xénon ?
Avatar thumb
PlambRX8
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après avoir acheté une RX8 231PS en Angleterre, j'ai installé des phares "conduite à droite"; le réglage automatique ne fonctionne plus : avant, les phares se réglaient au démarrage du moteur, et maintenant, plus rien ne bouge...faut-il réinitialiser quelque chose? auquel cas, comment fait-on? aurais-je oublié de rebrancher qqch? help me please...
merci

Répondre
Réponse de Avatar0PierreT4140, le 21/01/2016 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai egalement une anglaise et cela eclaire tres bas
sur la mienne, les phares se levent au demarrage mais c'est rop bas
si les phares ne se lèvent meme pas audemarrage c'est un probleme de contacts, ou encore un pbleme de phare achete sur ebay qui n'est pas complet ( phare de 192 ch qui se regle manuellement, par ex )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PlambRX8, le 21/01/2016 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de cette réponse intéressante. Je vais vérifier les branchements. ..et essayer de voir si j'ai été 'roulé ':à priori je ne crois pas,il me semble qu' il y a les petits moteurs qui assurent le positionnement des projecteurs. À bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...