Forum MBK BOOSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK BOOSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MBK BOOSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 16:14
Comment changer la batterie de mon scooter moi-même
Avatar thumb
Fanny34100
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée.
Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JERO11466532, le 10/10/2023 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez le faire vous. C'est très simple. En centre auto type Leclerc auto ou Norauto, une batterie pour scooter coûte une vingtaine d'euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AXEL14212243, le 10/10/2023 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La changer sois même et la meilleur solution deux fils à débrancher ( sans danger )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NELS52526261, le 10/10/2023 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il est tout à fait possible de le faire soit même et très facile en plus. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VAND64412254, le 10/10/2023 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Alors il est tout à fait possible de le faire soit même. Après tout dépend de vos compétences, essayer de voir dans votre entourages si une personne si connaît. Si personne n'en est capable vaudrais mieux alors voir le garagiste.. j'espère qu'il ne vous fera pas payer un smic ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERO13131335, le 10/10/2023 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez la changer vous même cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PERL41464315, le 10/10/2023 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez la changer vous même sans problème Prenez une photo avant pour être sûr de vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE55114514, le 11/10/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il suffit de dévisser la plaque en plastique qui est vous sert de repose pied, de l'enlever . vous avez accès à la batterie . dévisser coté fil rouge en premier, puis coté noir. enlever la batterie, regarder sa reference (exemple , pour moi c'est YBAL-B ) commander la meme sur internet ou allez chez en acheter ou pour plus cher, une chez votre concessionaire. et refaire les branchements sur la nouvelle batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur MBK
Donner votre opinion sur MBK
En cours...