Forum MBK BOOSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK BOOSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MBK BOOSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2023
à 15:04
Ouverture de selle booster bloquée
Avatar thumb
paulhube
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout le monde, J'ai un booster mbk, j'ai remonté les carénages et la selle, mais problème, depuis impossible de l'ouvrir. Comment puis je résoudre ce problème qui immobilise mon scoot ? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1KARI12511615, le 24/07/2023 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors bonjour j'ai eu le même problème enfaite vous verrez sous les carénages ou se situe la selle il y a un câble enft, donc sois vous le couper mais du coup votre selle sera condamné vous pourrez l'ouvrir tout le temps, ou sois bin re démonter pour re monter ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEF44431434, le 24/07/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon il faudra faire un trou dans le carénage au niveau de la serrure (arrière gauche sous la selle) pour la manœuvrer avec un tournevis car le câble n'a pas été remis au remontage. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RORI42213342, le 28/07/2023 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour faire un trou derrière la selle et avec un tournevis poussait sur le câble pour ouvrir voilà

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur MBK
Donner votre opinion sur MBK
En cours...