Notice MBK OVETTO

Forum MBK OVETTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK OVETTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2015
à 22:08
Référence des plaquettes de frein
Avatar thumb
gval69
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, à tous
besoin de renseignement étant un novice au sujet de mon scooter ovetto je cherche à savoir quel est la référence des plaquettes avant sachant qu'il est du 01/06/2004 sa première mise en circulation.et le type d'huile pour le moteur aussi merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Jbadboy64, le 11/03/2015 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour la Référence des plaquettes , je te conseillerais d'allé chez un mécano avec la carte grise du scooter .
Elle ne doivent pas changer d'un Ovetto à un autre cela serrai étonnant mes allez savoir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gval69, le 11/03/2015 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci jbadboy64 j'ai trouver chez mbk merci mais j'ai oublier de demander quel type d'huile pour le moteur merci et si je peux avoir quelques renseignement comment on fait la vidange je sais faire sur une voiture mais un scooter jamais fait mais il doit bien y'avoir des vidéos sur youtube je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nemri124, le 11/03/2015 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour l'huile, il vaux mieux l'huile total pour scooter tu le trouve même chez un magasin yamaha, le vidange se fait une première fois en 1200km après chaque 6000km je penses, enfin tout dépend de l’état de ton ovetto et la fréquence d'utilisation .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HACHHOUCH2, le 12/03/2015 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cherche ce fichier sur internet tu trouveras tous :
YAMAHA-Neo-s-notice-mode-d-emploi-guide-manuel-pdf.pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur MBK
2 débats
En cours...