Notice MBK SKYCRUISER

Forum MBK SKYCRUISER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK SKYCRUISER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 09:49
Achat premier scooter
Avatar thumb
Arno97629
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, est ce que vous pensez que ce scooter est adapté pour un premier achat d'occasion ou non, est ce qu'il est lourd ? c'est pour mon fils de 18ans je souhaite lui faire la surprise. bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1MDAV25311436, le 19/01/2024 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un bon scooter et je n'ai jamais eu de problème mécanique. Oui il est relativement lourd et son moteur de 125 cm3 est parfois un peu à la peine ... il est un peu haut et les petits gabarits peuvent avoir un peu de mal à poser les 2 pieds au sol. A l'arrêt, si on penche un trop il est délicat de conserver son équilibre... On s'y habitue assez vite. Sa hauteur est un avantage pour la taille de rangement sous la selle. Je suis globalement satisfait. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINC44111452, le 19/01/2024 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le skycruiser est un très bon scooter environ 130 kg il y a aussi le N max qui lui est plus léger et très maniable pour un premier achat j opterai plutôt pour un N max bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11343615, le 19/01/2024 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense que pour un premier achat s'il na jamais rouler en scooter 125 c'est pas l'idéale !! parce que en vitesse ça monte a 110 km/h et puis sur chaussé mouillé ça glisse !! ( surtout sur des pavé ) je me base sur mon expériences perso !en voulant freiner je me suis latter !! bref a voir !!! a voir !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED24615111, le 19/01/2024 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre fils a une bonne corpulence oui so pas trop costaud prendre plutôt le 125 Nmax yamaha

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ52416541, le 20/01/2024 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté le même pour mon fils il a 17ans permis A1, il est super content ! C'est un gros gabarit il fait 1m83, mais se scooter est super maniable et équilibré. bonne continuation cordialement chris06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SURB35611236, le 20/01/2024 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir c est un très bon scooter très rapide et très nerveux il monte rapidement des les tours même à deux on ne sent pas la différence en 125 c est le plus puissant c est l l'équivalent d un xmax

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur MBK
Donner votre opinion sur MBK
En cours...