Notice MBK SKYCRUISER

Forum MBK SKYCRUISER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK SKYCRUISER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2022
à 10:52
Changement stator et notice
Avatar thumb
JG33
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , je viens d'acquérir un Skycruiser 125 dont la première mise en circulation date de 2012 et sur lequel il y a une panne. En effet, après recharge ou remplacement, la batterie ne tient que 10 à 15 jours puis fini par ne plus être opérationnelle empêchant le démarrage du scooter. Je pense donc à un défaut sur le stator/alternateur que je souhaiterai remplacer. Auriez vous des conseils à me donner pour le remplacement de cette pièce . Je fais un peu de mécanique sur ma voiture ( vidange remplacement filtre plaquette etc ), pensez vous que c'est accessible facilement comme type de maintenance ? Par ailleurs je cherche à me procurer les notices du scooter et pourquoi pas le carnet d'atelier ou toute documentation qui permettrait de me donner la marche à suivre et l'emplacement des pièces pour m'aider dans ma réparation. Merci pour vos précieux conseils. Bonne journée. Jason

Répondre
Réponse de Avatar1MARI53263261, le 11/07/2022 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour désolée je fait réparer chez le mécano . je n ai pas non plus de carnet d entretien ou autre .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur MBK
Donner votre opinion sur MBK
En cours...