Notice MBK SKYCRUISER

Forum MBK SKYCRUISER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK SKYCRUISER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2023
à 10:06
Entretien scooter en été
Avatar thumb
Loukmen89
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un scooter depuis peu, est ce qu'il y a des choses à faire pour l'entretenir correctement en plein été, n'hésitez pas je suis preneur de conseils, c'est mon premier scoot et je n'y connait pas grand chose. Au plaisir de lire vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC54311542, le 17/08/2023 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout d'abord tres bon choix. Le miens il date de 2008 je viens de changer les Galets vidange courroie plaquettes av/ar c'est réparti pour 10 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC25415212, le 17/08/2023 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut être très attentif au niveau d huile. Car comme c'est un 125 , on tire beaucoup dessus. De ce fait , niveau à contrôler tous les 15 jours. J'ai serré mon moteur par négligence. Après, la pression des pneus est à faire régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI42651222, le 17/08/2023 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien surveiller l eau consomme beaucoup quand il fait chaud ainsi que niveau d huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11343615, le 17/08/2023 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vérifier toujours le niveau d'huile et le niveau se fait moteur a froid !! et pression pneumatique un pneu qui manque de pression ( peut vous faire chuter ) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP45345511, le 19/08/2023 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Verifier les niveaux huile moteur ou la changer si entretien n'a pas été effectuer. Verifier le niveau de liquide de refroidissement. Verifier pression et etat des pneumatiques. Tout ces vérifications sont a faire a froid bien sur. Puis le faire tourner jusqu'a ce qu'il ateigne sa temperature sans rouler afin de verifier qu'il ne surchauffe pas et que le ventilateur s'enclenche bien si grosse chaleur. En roulant l'aiguille de temperature d'eau doit rester constante au millieu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SURB35611236, le 23/08/2023 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de spécial a faire regarder les niveaux huile et eau faire une vidange tous lae 4000km

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur MBK
Donner votre opinion sur MBK
En cours...