Notice MC CULLOCH CS 380 T

Forum MC CULLOCH CS 380 T

Posez vos questions aux autres utilisateurs MC CULLOCH CS 380 T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2017
à 11:31
Chaine de tronconneusse
Avatar thumb
richarddetourrette
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tout le groupe. Je ne parviens pas à remettre la chaine de ma tronçonneuse Mc Culloch CS380 malgré la notice d'emploi fournie à l'achat et qui ne m'aide pas, car elle présente un autre produit apparemment que ma tronçonneuse. Pouvez-vous m'aider? J'ai replacé la chaine mais ne parviens pas à la tendre. Merci pour votre aide. Cordialement Richard

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-FrancoisRacoux, le 14/04/2017 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re , il y a une petite tige qui doit impérativement rentrer dans le cache ! Si il est mal positionné ! Impossible de tendre la chaîne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richarddetourrette, le 17/04/2017 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup je vais rechercher la tige et le téton avec la mollette de réglage et je vous renseigne sur ce que j'ai pu faire. En tout cas merci pour votre aide c'est super sympa. Richard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richarddetourrette, le 17/04/2017 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne vois la tige en question qui doit rentrer dans le cache. J'ai beau chercher, je ne la vois pas. Où se trouve t'elle exactement? Vous ne pourriez pas m'envoyer une photo sur ma boite mail: richard.hebrard@yahoo.fr? Merci encore pour votre aide. Richard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur MC CULLOCH
Donner votre opinion sur MC CULLOCH
En cours...