Notice MEDE8ER MED800X3D

Forum MEDE8ER MED800X3D

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEDE8ER MED800X3D , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 13:43
Fichiers wiew.Xml et puis fichiers .T
Avatar thumb
artus83
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Voila je veux passer des séries prises sur le web pour les regarder sur ma tele. Le boitier et bien branché, un disque dur tout neuf de 3To.
Je classe mes series par leur nom en ouvrant un dossier , et en mettant la serie à l'interieur , tout ça commandé depuis mon pC.
Alors certains marche des suite en créant un fichier wiew.xml ( dans un nouveau dossier) d'autre non et de ce fait ne figurent pas dans le dossier, obligé de les sortir pour pouvoir les lire .Là ils marchent bien mais créaient un fichier avec un .t , ceux qui sont dans les dossiers aussi .Aussi lorsque une fois vu je veux les enlever je suis obligé d'enlever les 2 dossiers , le normal et le .t J'avoue ne plus comprendre grand chose. Pour regarder il faut que mon PC soit éteint ou que mon cordon soit débranché, sinon une espèce de 8 s'affiche et impossible de faire quoi que ce soit.
Voila vous savez tout Alors peut être qu'avec une explication simple j'y arriverai
Merci d'avance

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
En cours...