Forum MEDIGYNE Gelules Probiotiques

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEDIGYNE Gelules Probiotiques, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MEDIGYNE Gelules Probiotiques sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2018
à 17:54
Santé
Avatar thumb
mich52241695
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce dangereux pour la santé? merci

Répondre
Réponse de Avatar0nath51666453, le 01/06/2018 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
non absolument pas. il s'agit d'un produit naturel que l'on peut utiliser sans aucun risque. produit très efficace
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agne31565546, le 01/06/2018 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas à ma connaissance, ce sont que des probiotiques donc des micro-organismes utiles pour la flore qui aident à lutter contre les mauvais microbes dits pathogènes. J'ai fait une cure de 10 jours pour rétablir l'équilibre de la flore vaginale après une prise d'antibiotiques. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à demander l'avis de votre médecin
Le seul bémol pour moi est la présence de dioxyde de titane que l'on trouve malheureusement dans beaucoup de choses y compris les médicaments!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivi11236462, le 02/06/2018 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas du tout ! Ce sont des probiotiques nécessaires à la bonne "vitalité " de notre organisme . J'ai utilisé Médigyne plusieurs fois sans aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0veon53531561, le 03/06/2018 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non aucun risque

Envoyer un merci ?
En cours...