Notice MEDION Evadeo M3220

Forum MEDION Evadeo M3220

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEDION Evadeo M3220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2016
à 16:02
Plus d affichage des cartes en fonction rando
Avatar thumb
chien83
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
les cartes ign 1/25000 ne s affichent plus en fonction randonnée
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean-luc ginestet, le 09/08/2016 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En ce qui me concerne ,j'ai toujours le message comme quoi il fallait s'enregistrer pour pouvoir afficher les cartes! pour résoudre ce problème je vais chaque fois dans cartes j'éteins l'item carte topo 1/25.00 iéme puis je le rallume et mes cartes apparaissent mais peut être que votre problème est différent?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERLINGO010, le 09/08/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
en mode rando, vérifier que toutes les cartes( noms de lieux IGN,France Topo,France_2010.CDEM) soient cochées;
Pour cela,mettre en marche votre GPS en mode rando puis appuyer sur le drapeau en bas à gauche,appuyer le bouton données puis sur cartes et là apparaissent toutes les cartes pour la randonnée.Elle doives toutes être cochées si non il faut le cocher en appuyant dans la case à gauche de chaque carte.Les cartes se décoches si on arrête le GPS sans respecter la procédure d'arrêt.Il faut l 'arrêter en appuyant sur le drapeau en bas à gauche puis sur le bouton d'arrêt en haut à gauche (message: voulez-vous vraiment quitter?répondre oui et ensuite seulement le bouton arrêt général au dos du GPS.
Voilà j'espère que cette réponse vous sera utile.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MEDION
3 débats
En cours...