Notice MEDION MD 29034

Forum MEDION MD 29034

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEDION MD 29034, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2011
à 19:26
Maintenance
Avatar thumb
tevir37
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai effacer tous les enregistrements sur le DD. Plus aucun titre apparait. Je peux programmer un enregistrement, mais celuii-ci ne se fait pas.

Il y a sur l'appareil un prise femelle marquée RX/TX.Cette prise est notée sur la notice : réservée à la maintenance..

Est il possible de connecter le decodeur sur un PC , par cette prise pour le réinitialiser? Il faudrait sasn doute pouvoir télécharger quelque chose chez MEDION,?
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème?
merci
TEVIR37

Répondre
Réponse de Avatar1tomytom, le 22/07/2012 à 21:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous TEVIR37


Beaucoup de question d' un coup, je commence donc par la première,, si vous avez effaçé je ne connais pas de procédure pour récupérer, même en me disant " expert ".

.Pour remettre le disque à niveau, une seule solution à ma connaissance, utilisez la fonction ' erase ' effacer, touche " menu " de la télécommande..

DONC DONC


Pour ré-initialiser le disque dur , utilisez votre télécommande.
Avec la touche ' menu " vous avez la possibilité de " reformatter " le disque dur de votre médion. Un pc ne pourra rien faire pour vous,.., utilisez le medion pour faire cela, après tout devrait redevenir comme à l' origine.

Même en étant " expert " je ne parviens pas à changer de disque dur.. seul celui d' origine reste reconnu par le "médion". Je suis " arrivé " un an trop tard "..

Pour sauvegarder vos films, il vous faudra " extraire " le dd " et le brancher sur le pc...Je le fais une fois par mois depuis cinq ans..cela me prend moins d' une minute ..( je compte en secondes, donc soixante pour une minute)..C' est très long car je dois descendre en escalier pour passer d' un étage vers le pc (! ..)

La prise RX/TX,, ellle est très " délicate " ,, elle sert à modifier le firmware de votre boitier medion..ne l' utilisez pas pour le moment (!!) .. Pour ma part je suis revenu de manière obligée à une version en anglais en l' utilisant car je n' avais pas sauvegardé le firmeware d' origine en français. lors ma première tentative.

Utilisez votre télécommande avec la fonction "erase " touche menu ...

merci d' un "retour" si mes infos vous auront été utiles ,,TEVIR37

je vous confirme que je continue de l' utiliser au quotidien,, ..


Tomytom

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur MEDION
1 débat
En cours...