Notice MEIZU M2 note

Forum MEIZU M2 note

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEIZU M2 note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2017
à 20:30
Impossible de mettre play store
Avatar thumb
Anonyme
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour play store à disparu et Google je n ai plus accès à mon compte Google il me dit incompatible avec mon téléphone alors que je l avais
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ArieB8847, le 08/06/2017 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Recherche le fichier play store. Apk
Et puis tu fais une installation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supingez, le 08/06/2017 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, essai de télécharger la premiere version flyme os pour M2 note https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ telecharge le fichier zip ,Aller ensuite sur votre téléphone et aller dans l'explorateur de fichier et cliquer sur tout les fichier. Si vous avez bien suivi mes instruction une fois dans tous les fichier toute en bas il devrait y avoir le fichier update.zip cliquer dessus et suivez les instruction a l'écran. prendre 1ere version ou la derniere , la global

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supingez, le 08/06/2017 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, essai de télécharger la premiere version flyme os pour M2 note https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ telecharge le fichier zip ,Aller ensuite sur votre téléphone et aller dans l'explorateur de fichier et cliquer sur tout les fichier. Si vous avez bien suivi mes instruction une fois dans tous les fichier toute en bas il devrait y avoir le fichier update.zip cliquer dessus et suivez les instruction a l'écran. prendre 1ere version ou la derniere , la global

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anonyme, le 08/06/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi j y ai eu le droit
J ai été obligé de remettre a zéro
Valeur usine et CZ remarche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur MEIZU
Donner votre opinion sur MEIZU
En cours...