Forum MEIZU M5C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEIZU M5C , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MEIZU M5C sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2019
à 15:48
Maizu m5c
Avatar thumb
BEATMA
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
COMMENT INSERRER LA PUCE ?
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1rayserr, le 29/01/2019 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur le cote gauche du tel il y a un petit tiroir appuyer dessus pour ouvrir . il s agit d une micro puce qui est 'nécessaire
Cordialemnt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAOLVIKEL66, le 30/01/2019 à 00:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,

Comme précise ci-dessous le commentaire , le logement pour mettre la carte SIM pour le réseau se trouve en haut à Gauche , c'est un petit tiroir qu'il faut appuyer dessus , pour faire sortir le tiroir , attention pour mettre la carte sim !! ce n'ait pas très commode pour mettre la carte sim .
Cordialement , si vous avez des problémes , alors n'hésitez pas à me demander tout autres renseignements que vous jugerez connaitre !! jean-pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danielszewczyk, le 30/01/2019 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut insérer en l’enfonçant une petite clef fine dans le petit trou sur le côté . Ceci va déclencher un tout petit tiroir que vous coulisserez vers l’extérieur. Vous trouverez un emplacement dans ce tiroir pour votre carte qui ne peut s’insérer que d’une façon car elle a un angle coupé.attention il y a plusieurs dimensions de cartes SIM et quelques fois si elle est trop grande il faut la détourer selon le pré découpage. J’espère que cela vous aidera.
Vous trouverez confirmation sur votre moteur de recherche.

Quant à moi je me suis fait rembourser mon Meizu5 car la fonction ,dictée vocale sur le clavier ne fonctionnait qu’en Anglais ou chinois mandarin ou cantonais !pratique pour un français , vérifiez pour vous aussi , c’est le petit micro sur le clavier.

Amicalement

Daniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MEIZU
Donner votre opinion sur MEIZU
En cours...