Notice MELICONI STM-110

Forum MELICONI STM-110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MELICONI STM-110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2014
à 07:05
Panne meliconi stm-110
Avatar thumb
Poussi25
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon decodeur tnt meliconi stm-110 ne s'allume plus, le voyant reste au rouge. Il fonctionnait bien jusqu'à ce que je le débranche et depuis je l'ai rebranché il ne fonctionne plus. merci

Répondre
Réponse de Avatar1dangebault, le 04/09/2014 à 11:26
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je rencontre le même problème lors de coupure de courant. Au retour de l'électricité, le décodeur se bloque. La seule solution que j'ai trouvé c'est de le débrancher et le re-brancher et de tenter d'allumer le décodeur avec la télécommande (pour plus de rapidité je l'ai branché sur une multiprise avec un interrupteur, c'est plus simple pour faire marche/ arrêt). Généralement je dois faire cette manipulation 15 à 20 fois avant qu'il se remette à fonctionner.

Par acquis de conscience je conseillerai également de remplacer les piles de la télécommande avant de faire ces manipulations afin d'écarter le problème possible de piles usées


Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur MELICONI
Donner votre opinion sur MELICONI
En cours...