Notice MELITTA Avanza F270-100 Gris Tiranium

Forum MELITTA Avanza F270-100 Gris Tiranium

Posez vos questions aux autres utilisateurs MELITTA Avanza F270-100 Gris Tiranium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2023
à 15:31
Machine varienza - mélita
Avatar thumb
Valsage
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à la communauté, depuis quelques temps, le café ne coule pas ou très peu dans la tasse... mais dans à l'intérieur. Avez-vous déjà rencontré le problème ? et quelle solution avez-vous trouvée ? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1cled32115136, le 13/03/2023 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un petit joint en silicone rouge sur l'extracteur, vérifiez s'il n'est pas détérioré. Si c'est le cas, ne comptez pas sur le Service Clients Melita qui est totalement incompétent et vous recommandera d'acheter l'extracteur complet à 70€. Je l'ai acheté sur Storeman, référence 6618339, prix 1.50€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce64165126, le 13/03/2023 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas rencontré ce problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doma21621625, le 13/03/2023 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de Pb pour moi, mais il s'agit peut être d'un défaut d'une valve de sécurité qui reste e ouverte, il faudrait peut être nettoyer en profondeur le module d'extraction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krik45615266, le 14/03/2023 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui cela nous est arrivé , on l'a détartrer mais c'est revenu assez vite . cela dis nous avons remarqué qu'il est conseillé de nettoyer l'extracteur 1fois par semaine ( juste un coup d'eau dans tous les coins et enlever toutes les poudres de café ) . nous le faisons plus régulièrement qu'avant est le soucis n'est pas revenu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MELITTA
Donner votre opinion sur MELITTA
En cours...