Notice MELITTA E950-105 Caffeo Solo

Forum MELITTA E950-105 Caffeo Solo

Posez vos questions aux autres utilisateurs MELITTA E950-105 Caffeo Solo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2020
à 18:04
Voyant s'allume melitte solo e950
Avatar thumb
yvsprev
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous. Après avoir remplacé un micro contact qui valide la bonne mise en place de l'unité d'extraction, à la remise en route le voyant "mousseur à lait " reste allumé, lors de l'appui sur 1 tasse la machine fait son cycle, le café ne coule pas , mais l'eau par dans le bac inférieur. Merci de me donner SVP qlq indications sur cette anomalie , Merci à l'avance Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1jbfa23543565, le 20/03/2020 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même symptôme sauf que je n'ai eu aucune alerte et l'eau sort par le mousseur Après lecture de la doc, solution, faire fonctionner le mousseur. Toujours le même symptôme. Détartrage, toujours pareil! J'ai commandé une autre machine sans mousseur ( je ne l'ai jamais utilisé). J'ai gardé la machine en panne, car j'ai l'intention de faire des investigations pour trouver la cause.(quand j'aurai le temps). Je pense à un joint, mais lequel ? Désolé, je ne peux pas plus vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MELITTA
Donner votre opinion sur MELITTA
En cours...