Notice MELITTA F850-101 Barista TS Smart®

Forum MELITTA F850-101 Barista TS Smart®

Posez vos questions aux autres utilisateurs MELITTA F850-101 Barista TS Smart® , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2023
à 12:40
Le café n'est plus broyé
Avatar thumb
DanouSaw73
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après ne pas avoir utilisé ma machine pendant quelques mois, je ne parviens plus à faire de café à partir de café à grains. J'ai l'impression que le broyeur ne fait plus son travail ou alors que les grains ne descendent plus dans le broyeur. Avez vous une idée ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier13454143, le 12/12/2023 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai eu le même souci avec ma machine, qui a nécessité une prise en charge par le SAV Melitta et une réparation. Heureusement la machine était encore sous garantie. Je n'ai pas eu de détails sur la réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier13454143, le 12/12/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai eu le même souci avec ma machine, qui a nécessité une prise en charge par le SAV Melitta et une réparation dont je n'ai pas eu le détail , depuis fonctionnement impeccable... Prenez contact avec Melitta pour faire jouer la garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MELITTA
Donner votre opinion sur MELITTA
En cours...