Notice MEMUP Kanyon 4 Go

Forum MEMUP Kanyon 4 Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP Kanyon 4 Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 15:39
Comment mettre le mp3 dans le brassar
Avatar thumb
dodoooo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai effacer involontairement la notice, du coup j'ai compris comment m'en servir mais je ne sais pas comment le mettre dans le brassard pour le faire tenir.?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1valdemosa38, le 04/01/2014 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas besoin du brassard, tu peux le mettre dans l'élastique de tes lunettes, sous le bonnet ou dans le maillot. Moi je le mettais dans mon maillot . Le systême du brassard n'est pas bon, le cable est tout le temps remué par le mouvement du bras.
De toutes façon mon lecteur n'a pas tenu plus de 2 ou 3 entraînements puis il est mort.....Du coup, je suis passée à la concurrence, un grand magasin avec une enseigne blanche sur fond bleu. J'ai gardé les bouchons du casque du Memup comme rechange au nouveau. Et j'ai acheté le modèle du milieu de gamme qui permet de voir ce qu'on écoute et de choisir ce qu'on veut. Celui là, il marche bien. ça fait déjà plusieurs mois que je m'en sers. Les embouts de l'autre vont bien dessus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur MEMUP
Donner votre opinion sur MEMUP
En cours...