Notice MEMUP Kanyon 4 Go

Forum MEMUP Kanyon 4 Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP Kanyon 4 Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2012
à 21:19
Mon kanyon de memup ne s'allume plus
Avatar thumb
LilieG37
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je me permets de poser une petite question concernant le mp3 waterproof Memup Kanyon. J'ai acheté le mien il y a 1 mois. Lors de la première utilisation, je l'ai branché sur mon pc, l'ai laissé charger et ajouté mes musiques. Après quelques utilisations, la batterie étant à plat, je l'ai rebranché à mon pc pour le charger, mais mon pc ne le reconnait plus - je n'arrive pas à l'allumer - ni à le charger que ce soit sur secteur ou pc...
Quelqu'un aurait-il une idée de mon problème ?
D'avance Merci - A bientôt
EmiliE

Répondre
Réponse de Avatar1zaurel46, le 17/06/2012 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il a peut être pris l'eau??... Ok je sors... Désolé, j'ai jamais eu ca mais probablement que ton driver est out ou retirer, va sur le site memup et essaye de remettre le driver.

Ou test sur un autre port usb de ton pc.

Installe le tt sur un autre pc (boulot, amis,...) et test, si ca ne marche pas non plus c'est le mp3 sinon, c'est un soucis sur ton pc!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur MEMUP
Donner votre opinion sur MEMUP
En cours...