Notice MEMUP Slide Pad NG9708

Forum MEMUP Slide Pad NG9708

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP Slide Pad NG9708, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2013
à 13:55
Bonjour
Avatar thumb
naimamail
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je vien d'acheter une tablette Slide Pad 9 708 NG et je voudrai savoir comment telecharger play stor pour télécharger des jeux merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1farmer1922, le 10/03/2013 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.
après réception d'une nouvelle tablette du même type suite à un problème sur la précédente ,nous sommes entrain de chercher comment procéder .Nous vous tenons au courant dès que nous aurons trouver.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bougis89, le 10/03/2013 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,il faut mettre a jour le firmware sur le site memup page telechargement. sur le modele concerne bien faire attention sur le numero de serie comme indiquer apres mise a jour suivant procedure nickel pour le playstore et reactivite tablette...cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dido74, le 13/03/2013 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté ma tablette il y a 15 jours et je ne sais pas si je peux faire la mise à jour pour avoir play stor car j'ai bien le bon n° de serie mais je ne trouve pas mon n° spng9708 dans la liste .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bougis89, le 13/03/2013 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour cela figure sur le code barre du carton d emballage..cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dido74, le 13/03/2013 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai bien le bon code barre mais sur le site de MEMUP je n'ai pas trouvé mon n°spng dans la liste qu'il propose .Je peux faire la mise à jour quand même ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Aucune opinion sur MEMUP
Donner votre opinion sur MEMUP
En cours...