Notice MEMUP Slide Pad NG9708

Forum MEMUP Slide Pad NG9708

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP Slide Pad NG9708, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2015
à 10:45
Teblette memup 9708 bloqué
Avatar thumb
mloiseau3
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ma tablette mais je ne peut pas aller sur le menu elle reste bloquer sur la page slide pad ces comme si elle avait perdu la memoire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1christophe201, le 15/04/2015 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,pas de souci! vous devez la remettre en "mode usine"! c'est-a dire: aller ds parametres puis cliquer sur configuration! peut-etre est-ce en Anglais aussi vous pouvez chosir le Francais ds tjrs parametre "Langage"! tout redeviendra a la normale si vous connaissez un probleme,n'hesitez pas,nous demeurons presents! une derniere chose: tout ce que vous aviez telecharge disparaitra mais c'est le seul moyen,votre tablette a tout simplement bugue! enjoy!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan56550, le 15/04/2015 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Appui long (10 secondes) sur la touche de mise sous tension, on entend un clac. Rédémarrer normalement.
Et vérifier l'orthographe avant de se ridiculiser sur la toile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mloiseau3, le 15/04/2015 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui mais le menu et en anglais je ne connais pas langlais et il propose pa de mettre les fancais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mloiseau3, le 15/04/2015 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

elle se rallume mais reste bloquer slide padElite 9708 je ne peut pas rentree dans le menu merci pour tpous jai tout essauyer reset menu en angalis et cela me dit aucune comande merci encore mais sa marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan56550, le 15/04/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Menu en anglais et votre texte en charabia !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christophe201, le 15/04/2015 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je vous reconnais bien,dan56550! tjrs aussi lapidaire et drolissime! en effet,la syntaxe en patit! pouvez-vous repondre? je ne comprends guere,,,,, vous m'etes superieur!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Aucune opinion sur MEMUP
Donner votre opinion sur MEMUP
En cours...