Notice MEMUP Slide Pad NG9708

Forum MEMUP Slide Pad NG9708

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP Slide Pad NG9708, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2013
à 15:13
Impossibilite d'avoir accés a la wifi
Avatar thumb
papagaya
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai acquis voilà un mois la tablette memup SPNG9708 sur le site de C.Discount.
la mise en route de la tablette s'est faite sans problèmes réels , un peu de cafouillage car je suis loin d'être une pro mais j'ai réussi à télécharger de mon ordinateur de bureau des fichiers sons, photos et vidéo qui fonctionnent très très bien.
Seul grand HIC !!! je n'arrive pas à mettre en route le réseau WIFI.
le nom de ma connexion wifi est le bon le pass de protection est le bon, mais voilà lorsque la tablette repère cette possibilité j'ai le message " hors de portée" alors que je suis dans la même pièce que la source internet.
Quelqu'un a-t-il eu le même type de pb ?
si oui,comment résoudre ce casse tête.
Merci par avance pour les futures réponses.
Papagaya

Répondre
Réponse de Avatar1Fabbec, le 21/05/2013 à 15:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avez-vous pensé à appuyer sur le bouton qui se trouve au dos de la live box (je ne sais pas si c'est la même chose pour toutes, la mienne est une Orange) ? c'est à faire après avoir rentré tous les codes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddsbd87, le 21/05/2013 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Exactement même problème; j'ai enfin résolu le problème pas plus tard qu'hier : j'ai reconfiguré ma box ( sfr ) avec une bonne vieille clef WEP et non la WPA PSK et là, miracle, la tablette se connecte facilement au réseau !!! attention il faut reconfigurer bien sûr tous les autres appareils qui fonctionnent en wifi sur la box. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brigitte62660, le 21/05/2013 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir si c'est sfr tu dois configurer ta wifi sur ton pc ensuite tu configures ta tablette en wep avec la clé que tu vois a l'ecran ouvre l'interface de sfr et wifi bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papagaya, le 22/05/2013 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre info....mais j'ai fait déjà plusieurs fois la manip; je suis abonnée FREE avec la révolution téléphone et tv,....j'ai reconfiguré ma connexion wifi avec j'ai essayé toutes les formes de protections (wep et wap multiple).
J'ai contacté la hot line free au niveau de la box et de wifi tout est ok.
c'est pour cela que je me tourne vers vous tous j'ai pensé qu'il pouvait y avoir,une manip a faire sur la config de ma tablette, c'est trop bête d'être bloquée comme cela.
Si vous avez une petite idée je suis preneuse.
encore merci pour la rapidité de votre réponse, je me sens moins seule face à ce pb.
Papagaya

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brigitte62660, le 23/05/2013 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour essaie de faire un reset ferme la tablette regarde sur le coté il y a 1 petit trou appuie quelque secondes avec une pointe et rallume essaie de te connecter regarde bien si ta tablette est sur wifi dans parametre cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papagaya, le 23/05/2013 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de faire par deux fois la manip préconisée, je n'ai pas plus de résultat ma wifi est toujours "hors de portée".
J'ai changé le code de sécurité mais je n'ai toujours rien....
je tiens a garder mon calme mais ça devient très contrariant..

En tout cas merci pour ce conseil judicieux.
Papagaya

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christophe201, le 16/06/2013 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,papagaya!!!!! restons zen!!!!! cela pourrait provenir de non inscription du nom de code de votre livebox sur votre tablette!!!!!! premierement:aller ds les parametres,rester le doigt sur le nom de votre livebox,appuyer sur modifier le reseau,ds la case Mot de Passe rentrer la cle wifi sans espace en respectant les majuscules,appuyer sur se connecter!!!!! je possede une livebox nouvelle generation donc pas de cle wep a inscrire!!!!! si ce n'est pas votre cas,n'oubliez pas de rentrer aussi votre cle wep!!!!(je reitere)!!!!! cela se nomme un oxymoron!!!! n'hesitez pas de me contacter si cela dysfonctionne encore.et....;..;.desole pour le retard!!!! christophe201!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Aucune opinion sur MEMUP
Donner votre opinion sur MEMUP
En cours...