Notice MEMUP SlidePad 116C

Forum MEMUP SlidePad 116C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP SlidePad 116C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2014
à 13:22
Firmware derniere version
Avatar thumb
bildeboule
1 réponse
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, suite a restauration valeurs d'usine, je recherche le dernier firmware avec Google play fonctionnel, or le site de memeup est fermé suite à liquidation judiciaire, donc je cherche une site source ou une bonne volonté qui pourrait me le procurer, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1levsab, le 11/08/2014 à 16:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
voici ce que Memup m'avait envoyé avant fermeture:
Sur ce lien : https://www.hightail.com/download/elNLcXlwTlFqY285WThUQw deux programmes à utiliser pour résoudre ce problème. Le téléchargement est à extraire avant utilisation.
Le premier est adb tool il suffit de lancer adb.exe , il s’installera automatiquement.
Ouvrir ensuite le dossier serial NO puis setting SN dans le fichier serialno.txt il suffit de taper le numéro de série.
il y a en déjà une de base visible pour servir d’exemple dans le fichier serialno.txt utiliser celui-ci avec une valeur x de son choix.
Enfin brancher la tablette, vérifier que le mode USB debug est activé dans l’option des développeur du menu Paramètre de la tablette.
Attendre que les drivers s’installent au besoin si le PC le demande les drivers sont dispos au format ZIP (à déziper dans un dossier avant de l’indiquer au PC). Après que la tablette soit détectée, il suffit de lancer push.bat et rebooter la tablette

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur MEMUP
3 débats
En cours...