Notice MEMUP SlidePad NG 9708DC

Forum MEMUP SlidePad NG 9708DC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP SlidePad NG 9708DC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 11:14
Bonjour, tout d'abord il me semble que memup est en liquidation et qu'il n'y a plus de sav ?
Avatar thumb
richardch
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'ai aucune applications sur ma tablette, elle est bloquée sur des mises à jours "synthèse vocale Google" et " Norton", le message est " espace insuffisant"
j'ai fait une remise aux paramètres d'usine mais elle conserve tjours ces 2 mises à jours qui continuent de la bloquer.... elle est tjours sous garantie mais où est le sav ? merci si vs pouvez m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1fjpzl37, le 22/11/2014 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour en effet memup ne repondra pas je ne sais pas si ils sont en liquidation mais moi j'ai rappelé cdiscount car je l'avais acheté chez eux et ils m'ont annoncé que la tablette était dorénavant garantie chez eux et de 1 an de garantie elle passait à 2 ans chez eux.Je n'ai pas encors pris le temps de les rappeler pour résoudre mon problème qui apparament est le méme que vous des que j'ai des infos je vous tiend informé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richardch, le 22/11/2014 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de me répondre...mon problème est qu'elle a été acheté chez Memup !! Peut-être que Cdiscount va vous la changer....j'essaierais bien un "rezet".... merci si vous obtenez d'autres infos
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fjpzl37, le 23/11/2014 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et désolé d'apprendre que vous l'avez acheté chez memup ! pour ma part j'ai tout essayé : reset , restauration usine, un ami qui travaille chez easy cach et qui remet les tablette de toutes marque à zéro n'a pas pu me dépanner!!! je vous tiens au courant dés possible si j'ai du nouveau !
courage! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richardch, le 23/11/2014 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne sais pas si la votre a le même souci....moi, j'arrive à la remettre en route...je peux consulter internet...recevoir mes mails...mais je ne peux plus installer d'appli. puisqu'il n'y a soi disant plus de place..... et là si je l’éteins, je perds tout et dois recommencer à chaque fois....aller courage, nous allons y arriver
Bonne soirée et merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MEMUP
Donner votre opinion sur MEMUP
En cours...