Notice MERCEDES 190

Forum MERCEDES 190

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES 190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2022
à 11:11
Fuite
Avatar thumb
Lionel845383
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappement. Avez vous une idée de ce que c'est ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL54445421, le 06/07/2022 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas rencontré ce problème, ma Mercédès est une CDI 290 cela peut enir de la condensation au niveau du pôt d échappement (je ne suis pas mécano). Cela coule t il en continu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV64621421, le 06/07/2022 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est ça, associé une fuite sur le raccord du silencieux si ça coule a cet endroit la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BONN53556641, le 06/07/2022 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vérifier étanchéité du pont arrière ces le seul endroit où il y a de huiles à arrière merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN15523621, le 06/07/2022 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si ça coule au niveau de la sortie de pot d'échappement : soit condensation, ce nest pas grave. Mais ça peut être un problème de.joint de culasse, et du liquide de refroidissement peut perdre ainsi. Surveillez votre niveau de liquide de refroidissement pour éliminer cette hypothèse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX42226554, le 06/07/2022 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dirais : fuite de liquide de frein par le flexible, à voir d'urgence !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES64156251, le 06/07/2022 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour avoir eu le même problème sur une 190 E de 1984 et d'après votre photo une 190 E 16 Soupapes de la même année, car l'on aperçoit le double essuie glace et mono bras avec arrêt à droite votre problème peut provenir de l'aérateur horizontal noir plastique au niveau de l'aile arrière entre la lunette et la portière arrière suivant le côté du défaut, il arrive qu'il puisse s'y faire un dépôt avec les années, et par de fortes pluies le niveau peut passer au dessus de l'alvéole d'air et ruisseler vers le bas intérieur du coffre, se qui provoque le développement de rouille et la déformation des tôles, et c'est difficile de s'en apercevoir comme le coffre est recouvert de capitonnage plastique que l'on n'enlève jamais, sauf pour une raison bien spécifique alors que dans ce cas tout se passe hors de notre vue. Voilà le constat que j'ai fait à l'époque et qui était bien réel. Souhaitant que le votre soit le même et solutionner le problème. Cordialement. PS: la 190 E que je possède encore car il est impossible de s'en séparer, loin d'être démodée, véhicule mythique, puissante solide et confortable, petite et grande à la fois, une réussite à tous points de vue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGNE33515653, le 08/07/2022 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est la climatisation qui coule . C'est normal , c'est la condensation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...