Notice MERCEDES 190

Forum MERCEDES 190

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES 190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2017
à 00:24
Ma mercedes a 190 affiche le symbole srs sur le tableau
Avatar thumb
Sidick05
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonnjour Je veux savoir la signification lorsque srs s'affiche sur le tableau de bord et le symbole Bas esp Merci

Répondre
Réponse de Avatar0RogermaximeP3165, le 11/05/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Démarrez la voiture, tournez le volant a fond a gauche, puis a fond a droite, puis de nouveau a gauche.
Coupez le contact, attendez 3 secondes. Au redémarrage le défaut a normalement disparu.
Sinon recommencez 2 ou 3 fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentG7174, le 11/05/2017 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai le modèle de base de 1982. Je n'ai pas ces options
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcP9522, le 11/05/2017 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Srs est un défaut de centures de sécurité , espblantipatinage

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand63614221, le 11/05/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le voyant SRS : système de retenue supplémentaire (airbags et prétensionneurs de ceinture et détection automatique de siège pour enfant) s'allume : pendant 4 s si clé de démarrage en position 1;en permanence si clé en position 2 et s'éteint lorsque le moteur tourne.
Cela confirme le bon fonctionnement des équipements correspondants : airbags et prétensionneurs de ceinture et détection automatique de siège pour enfant.

Comme toujours, s'il ne s'allume pas, s'allume longtemps, vacille ou reste allumé en permanence pendant la marche, cela signale une panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesM2624, le 11/05/2017 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifier sous le siège ça docteur et passager si la prise de connection des pretensionneurs de ceinture n'est pas débranchée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieA4193, le 14/05/2017 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr, désolé mais j'arrive après la patrouille,néanmoins je confirme que SRS est un défaut de fonctionnement de l'airbag. Pour la conformité , vérifier la date de fiabilite du système sur l'étiquette appliquée sur le cadre de la porte conducteur. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...