Forum MERCEDES 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES 250, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES 250 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2023
à 09:45
Batterie faible
Avatar thumb
Eric130790
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a 6 mois mais celle ci a déja du mal au démarrage, qu'est ce que je peux faire, cela m'embete d'en changer lle est quasiment neuve ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MVGR45434141, le 22/12/2023 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si la batterie est comme neuve et que vous roulez normalement ceci est probablement dû aux bougies de pré-chauffage. Les faire tester par un mécanicien et changer la ou les défectueuses. Si les bougies sont bonnes, voir le boitier de pré-chauffage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL54325434, le 22/12/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,commencer par recharger la batterie et vérifier si elle tient la charge,même si elle n'a que 6 mois,vérifier bougies préchauffage et boitier préchauffage et voir s'il n'y a pas de perte de courant au niveau du démarreur.Est ce que la batterie est rechargée après un court trajet,si elle ne l'est pas ,voir alternateur.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIS.14616542, le 22/12/2023 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le problème vient souvent d'une mauvaise charge de la batterie. Sur la 250D il faut vérifier l'état des charbons de l'alternateur qu'ils peuvent être changés sans le démonter car ils sont accessibles de l'exterier. En principe ils ne coutent pas cher (une dizaine d'euros). Avant de faire ca il faut tester l'état de la batterie qui est garantie 2 ans. JE RESTE A VOTRE DISPOSITION CORDIALEMENT Mr PITSILLOS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIS.14616542, le 22/12/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le défaut de préchauffage est signalé toujours sur le tableau par la bobine qui reste allumée en roulant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARMA63126115, le 23/12/2023 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous trois possibilités: - Soit vous ne roulez pas assez et elle n'a pas le temps de se charger, - Soir elle est défectueuse et vous pouvez la passer en garantie, - Soit votre alternateur ne charge pas correctement. Tester la tension qu'il débite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...