Forum MERCEDES 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES 250, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES 250 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2023
à 10:12
Compteur de vitesse
Avatar thumb
Ito875149
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'aiguille de mon compteur de vitesse ne bouge plus. Que dois-je faire ? C'est embêtant. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1MVGR45434141, le 20/10/2023 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

%C3 mon avis le cable doit être cassé ou dévissé; voir un mécano pour diagnostic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI61646336, le 20/10/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'au eu ce problème ça provenait du câble qui était cassé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJ.V11424622, le 20/10/2023 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je peux supposer que c'est soit la liaison entre la boîte à vitesse et le compteur, soit un problème de compteur. J'ai du changer moi même changer le compteur de ma voiture a cause d'un problème d'aiguille qui n'arrêtait pas d'ociller (compteur acheté dans une casse...). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC45455655, le 22/10/2023 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le plus simple est de démonter l'ensemble combiné mesure du tableau de bord (c'est plus facile en déposent le volant). Pour commencer il faut démonter le cache sous le tableau de bord, Et en passent la main par dessous le tableau de bord à droite de la colonne de direction (une gaine pour la ventilation de chauffage gène le passage , la déconnecter d'un coté) vous devez dévisser le câble du compteur (à la main), et ensuite pousser l'ensemble combiné mesure vers vous, juste ce qu'il faut pour déconnecter les câbles. une fois l'ensemble déposé, vous devez démonter le compteur du combiné mesure. vous devez trouver un petit pignon en nylon qui n'est plus fixé sur son axe (qui tourne sur son axe sans l'entrainer). bonne recherche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...